Thursday , May 23 2019
Dernières infos

arrestation dom juan de zagora

Share Button

La gendarmerie de Harhoura a déféré, ce lundi 08 avril 2019 devant le parquet général compétent, un individu pour traite d’êtres humains, vol et adultère. Il aurait fait plus de 30 victimes. Détails.

arrestation dom juan zagora

Traite d’êtres humains, vol et adultère. De lourdes et graves accusations pèsent contre un homme de 43 ans qui vient d’être arrêté par les autorités de Harhoura et déféré, lundi 8 avril, devant le parquet général compétent, comme nous l’apprend Al Akhbar dans sa livraison du mercredi 10 avril.

Marié et père d’une fille, cet individu originaire de Zagora se faisait passer pour un homme célibataire et riche et escroquait de jeunes femmes dans plusieurs villes notamment à Rabat, Casablanca, Tanger ou encore Meknès.

Pour être crédible, il louait des voitures de luxes, portait des vêtements signés et promettait à ses proies le mariage. En réalité, l’individu cherchait seulement à assouvir ses besoins sexuels et attendait le bon moment pour subtiliser à ses conquêtes leurs sacs, téléphones portables, bijoux et argent avant de prendre la poudre d’escampette.

C’est suite à une plainte déposée par l’une des victimes que l’escroc a pu être appréhendé. Il a été arrêté et écroué à la prison de Salé en attendant d’être déféré devant le juge d’instruction. Il risque de passer de longues années derrière les barreaux étant donné la gravité des chefs d’accusation…

Comments are closed.

Déposez une annonce